Le massage bien être ou massage et bien être

Le massage bien être ou massage et bien être

« Que faîtes-vous comme massage bien être ? Quel type de massage proposez-vous ? »

Le massage bien être ne se consomme pas il se vit !

Nous ne sommes pas au restaurant et pourtant c’est vous le menu ! La vraie question est : connaissez-vous ce menu ?

Bien souvent, les réponses que j’entends à la question « Avez-vous des douleurs ? », sont « non, aucune ». Puis en réfléchissant, un bon souvenir vous revient : vos douleurs aux cervicales, au bas du dos, aux trapèzes. Il est parfois difficile de se lever le matin, cela vous tire dans le dos.

Une fois sur la table, c’est un moment d’écoute envers vous-même et votre corps. C’est le seul moment qui rompt votre quotidien dans lequel vous accordez à une personne de toucher ce que vous avez de plus précieux : votre corps.

Et pourtant…. ce fameux « précieux ».

Notre corps  que nous n’arrivons pas forcément à entendre lorsqu’il nous parle…

Il est aussi un véhicule qui nous porte et supporte tous les jours a sa propre personnalité, vous lui donnez enfin l’occasion de s’exprimer lorsque vous venez vous faire masser.

C’est une découverte, un dialogue entre 3 personnes : Vous, votre corps et moi. Et généralement, nous découvrons des douleurs en sommeil, des tensions étouffées sous un sac de mots (maux).

Ce sac de mots, de pensées, d’émotions, qui laisse sortir des : « je n’ai pas le temps », « je n’ai pas le budget pour cela », « je ne me plains pas », « cela ne sert à rien », «je suis stressée », « je ne m’épanouis pas dans ma vie professionnelle ».

Laisser quelqu’un vous masser c’est laisser votre corps et votre esprit se libérer.

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Partages
Partagez18
Tweetez
Partagez